Animations

Au détour des allées ou sur les stands des exposants, de nombreuses animations seront proposées aux visiteurs du salon Swiss Automotive Show. Il y en aura pour tous les goûts et tous les âges...

Démonstrations de produits

De nombreux exposants réaliseront des démonstrations de leurs produits. Ce sera notamment le cas des fabricants d’équipements d’atelier, d’appareils de diagnostic, d’outils et de consommables. Ces démonstrations vous permettront de vous éclairer sur vos futures acquisitions et de vous faire découvrir les dernières nouveautés de l’industrie automobile.

After-Show avec Anna Rossinelli
et Flugmodus

Le vendredi 26 août 2022, le salon fermera ses portes à 20 heures. Mais la soirée ne fait que commencer...

Le concert d'Anna Rossinelli constituera le point d'orgue de l'aftershow du SAS de cette année. La Bâloise Anna Rossinelli s'est déjà produite sur la scène au "Concours Eurovision de la chanson" et a chanté avec James Morrison lors de son concert au Hallenstadion de Zurich.

L'aftershow se terminera en apothéose avec le groupe Flugmodus. Avec un répertoire de classiques inoubliables et de tubes actuels, de la pop, du rock, du swing, du latin, de la soul, du funk, du disco et du reggae, Flugmodus enthousiasmera petits et grands.

Simulateurs en réalité virtuelle

Le Swiss Automotive Show accueille 8 simulateurs qui proposent des expériences en réalité virtuelle:

  • 2 simultateurs cinémas 9D de 2 places chacun, avec des effets dynamiques et un son surround pour garantir des sensations inégalées à 360°.
  • 4 simulateurs de pilotage montés sur une plateforme servo-dynmique pour offrir un réalisme époustoufflant.

Jeux et activités pour enfants

Lors des 2 journées d'exposition, de nombreux jeux et activités seront proposés aux enfants de tout âge:

  • Château gonflable
  • Atelier maquillage
  • Atelier peinture
  • Sculpture de ballons
  • PlayStation
  • Circuits Carrera

Un encadrement professionnel s'occupera de divertir les enfants afin que cette journée leur laisse d'excellents souvenirs.

Dégustation de spécialités toscanes

La ferme d’agrotourisme Vitabella, domaine d’agro-tourisme de 60 hectares situé dans le Sud de la Toscane, produit dans le respect des traditions et des standards écologiques des produits typiques tels que de l’huile d’olive, du vin, de la grappa, des mélanges d’épices et d’autres spécialités toscanes. Vous pouvez déguster ces produits, participer au concours et éventuellement gagner un séjour à Vitabella.