les 6 et 7 septembre 2019
à Forum Fribourg

Le salon

La troisième édition du salon Swiss Automotive Show, qui se déroulera à Niederbipp les 31 août et 1er septembre 2018, s'annonce d'ores et déjà très attrayante puisque tous les stands disponibles ont trouvé preneur. L'édition 2018 comptera ainsi une trentaine d'exposants supplémentaires par rapport à l'édition 2017.

Plusieurs entreprises et centres de compétences du groupe SAG seront bien entendu présents. Les sociétés Derendinger, Matik et Technomag présenteront sur le stand leurs nouveaux webshops ainsi que leurs concepts d'atelier. La société Normauto, spécialisée dans la distribution de pièces de rechange OE, présentera son assortiment pour 17 marques automobiles. Les prestations d'atelier proposées par E. Klaus ainsi que la hotline technique et le programme de formation du TechPool seront également à l'honneur.

Une bonne quarantaine d'équipementiers, pour la plupart présents en première monte, présenteront leurs gammes de produits pour véhicules légers et poids lourds, et leurs innovations techniques qui s'imposent dans l'industrie automobile. A quelques semaines de la saison d'hiver 2018/2019, la branche des pneumatiques sera très bien représentée avec 8 stands.

23 fabricants d'équipements d'atelier et d'outils exposeront leurs produits phares dans les domaines du levage, du service des pneumatiques, de la climatisation, du diagnostic, du rangement et du nettoyage notamment. Une vingtaine de fournisseurs de lubrifiants, produits chimiques, peintures et consommables seront également présents avec toutes leurs nouveautés et des offres promotionnelles incontournables. Une demi-douzaine de prestataires – actifs dans les domaines des logiciels pour garages, des données techniques, des assurances, de la mobilité ou du recyclage – complèteront ce magnifique plateau d'exposants.

Le Swiss Automotive Show se déroulera sur notre site de Niederbipp, idéalement situé à quelques kilomètres de la croisée des axes autoroutiers A1 (Genève – Saint-Gall) et A2 (Bâle – Chiasso).

Votre manifestation

Le salon Swiss Automotive Show est destiné aux professionnels de la maintenance automobile à la recherche de solutions et de nouvelles idées pour faire évoluer leur activité, améliorer leur rentabilité et leur confort de travail ou, plus largement, faire face aux challenges de demain. Le Swiss Automotive Show est également un moment de convivialité partagée, entre professionnels passionnés par leurs métiers. Voilà pourquoi différentes possibilités de restauration et de nombreuses animations sont proposées aux visiteurs de tout âge

Plus de 4500 visiteurs attendus durant les 2 jours

Plus de 100 équipementiers et fabricants présents et plus de 150 marques exposées.

Plus de 2500 m² de surface d’exposition, animés par de nombreuses démonstrations de produits.

Des centaines de promotions conçues pour offrir aux visiteurs
les meilleures offres.