Retour aux news

AGVS-Medien sera le partenaire média officiel du Swiss Automotive Show 2017

Cham, 21.07.2017 – Les 15 et 16 septembre, Niederbipp BE sera le centre de la branche automobile suisse. Plus de 70 exposants y présenteront plus de 120 marques lors du Swiss Automotive Show, organisé dans le centre logistique du Swiss Automotive Group (SAG). AGVS-Medien sera le partenaire média officiel du plus important salon professionnel de l’après-vente automobile organisé en Suisse.

„Je suis très content que nous avons pu conclure ce partenariat“, délare Sébastien Moix, le directeur Marketing de SAG. „La collaboration avec AGVS-Medien nous offre la possibilité de communiquer avec notre public-cible sans perte de dispersion – par médias imprimés et en ligne, dans le domaine des véhicules de tourisme et des utilitaires.“ Le Swiss Automotive Show 2017 constituera une priorité thématique dans AutoInside – la revue professionnelle qui présente le tirage le plus élevé dans la branche automobile en Suisse – ainsi que sur agvs-upsa.ch, le portail internet pour garagistes le plus visité en Suisse.

Avec plus de 30 pages rédactionnelles dans les éditions de septembre et octobre et une page internet dédidée à la manifestion, AGVS-Medien informera ses lecteurs de manière complète sur ce salon professionnel. La couverture médiatique sera également assurée sur les réseaux sociaux et dans les newsletter.

Tous les exposants présents au Swiss Automotive Show 2017 seront présentés dans les différents médias de l’UPSA qui offrent une présence médiatique exceptionnelle avec plus de 70'000 contacts par mois.