Voilà ce que tu vas manquer si tu ne viens pas à Berne !
06.05.2024

Voilà ce que tu vas manquer si tu ne viens pas à Berne !

Le SAS 2024 sera donc l’occasion d’obtenir de nombreuses informations de professionnels à professionnels. Tu as des questions sur les produits et les nouveautés dans les domaines de l’équipement et de l’outillage d’atelier, des appareils de diagnostic et des données techniques, des logiciels de garage ou des concepts d’atelier ? À Berne, il y a les réponses.

Chères amies et chers amis de Derendinger, 
Chère lectrice, cher lecteur, 


Le Swiss Automotive Show est de retour fin août : c’est l’occasion unique de s’informer de première main sur l’état actuel de la technique, les tendances et les futurs domaines d’activité pour les garages, les camions et les carrosseries suisses. Cette fois-ci, nous ne t’accueillerons pas au Forum Fribourg, mais dans la capitale fédérale, dans les halles de BernExpo. 
 

Ceux qui ne se rendront pas à Berne les 30 et 31 août manqueront beaucoup de choses. Beaucoup ! En effet, on sait déjà qu’au moins 130 exposants seront présents à Berne : un record ! Le SAS 2024 sera donc l’occasion d’obtenir de nombreuses informations de professionnels à professionnels. Tu as des questions sur les produits et les nouveautés dans les domaines de l’équipement et de l’outillage d’atelier, des appareils de diagnostic et des données techniques, des logiciels de garage ou des concepts d’atelier ? Les réponses à ces questions se trouvent à Berne. Les experts des exposants se tiennent également à ta disposition pour te conseiller et t’aider en ce qui concerne les pneus, les lubrifiants, les produits chimiques, les accessoires automobiles et les pièces de rechange. Et bien sûr, les exposants proposent à nouveau des offres spéciales passionnantes, peut-être exactement ce qu’il faut pour ton atelier ! Cela ne vaut pas seulement pour les garagistes et les partenaires qui s’occupent de voitures, mais bien sûr pour tous ceux qui s’occupent avec passion des « poids lourds ». Outre les actualités et les tendances de notre secteur Truck & Trailer, nous y proposons des points forts supplémentaires et des stands séparés des spécialistes du freinage de Wabco/ZF ainsi que de Knorr-Bremse ou de SKF, célèbre pour ses roulements et ses joints. 


À ne pas manquer, le « Spécial Carrosserie » : les garages et les carrossiers se rapprochent de plus en plus au quotidien. Nous en tiendrons également compte lors du SAS 2024. Nous consacrons donc une partie de la surface d’exposition aux principales tendances en matière de carrosserie dans le domaine de la peinture de réparation automobile et des consommables, des outils, du diagnostic, des logiciels, du calcul des dommages et des données ainsi que des pièces de rechange OE et IAM. De plus, c’est une occasion unique d’échanger avec l’équipe Derendinger en dehors du quotidien du garage. Une offre complète de restauration ainsi que des attractions pour toute la famille complèteront l’offre globale du salon. Et lors de l’aftershow party, le groupe CoreLeoni montera en puissance avec son rock. 
 

Tu ne veux pas manquer tout cela : réserve donc les 30 et 31 août dans ton agenda. L’équipe de Derendinger se réjouit de t’accueillir au SAS 2024 ! 
 

Meilleures salutations 
Karl Heusi, CEO Derendinger

Cela pourrait aussi vous intéresser