Une édition pleine de nouveautés et d’émotions
03.05.2024

Une édition pleine de nouveautés et d’émotions

Le 6e Swiss Automotive Show (SAS) a confirmé en septembre dernier sa place de choix parmi les manifestations destinées aux entreprises actives dans le domaine de l’entretien et de la réparation de véhicules. 5193 visiteurs et visiteuses se sont rendus à Fribourg. Les exposants et les organisateurs se réjouissent donc d’ores et déjà de la 7e édition du SAS, qui aura lieu les 30 et 31 août 2024 à Berne. 

Le SAS 2023 a suscité des émotions très particulières chez de nombreuses personnes, puisqu’il a finalement marqué le lancement de la nouvelle identité visuelle de Derendinger. Le nouvel univers de marque de couleur vert lime, qui réunit les activités de Technomag, Matik, Normauto, Klaus et bien sûr Derendinger, a été très bien accueilli, et pas uniquement lors du salon lui-même, et s’est entretemps bien établi.

Lors de la soirée d’aftershow, plus de 1000 personnes avaient alors assisté à un show laser qui retraçait l’histoire de l’entreprise couronnée de succès et mettait habilement en scène le nouveau logo de Derendinger. Lors des « SAS Innovations Awards », qui ont été décernés pour la deuxième fois, Derendinger a récompensé les meilleures innovations dans les catégories productivité, sécurité et durabilité. Le groupe biennois Pegasus a mis un point final grandiose à une soirée réussie avec un concert éblouissant et ses plus grands hits. Le salon lui-même offrait également une multitude de points forts : dans un espace dédié au nouvel univers de la marque, les visiteurs ont pu découvrir, entre autres, la nouvelle signalétique, les nouveaux vêtements de travail ainsi que le nouveau concept de marquage des véhicules de livraison Derendinger. Et l’ »atelier 4.0 » offrait la possibilité de découvrir la dernière génération d’équipements d’atelier et d’appareils de diagnostic et d’imaginer à quoi pourrait, ou peut-être devrait, ressembler son propre atelier dans les trois à cinq prochaines années.

Nous présentons ici encore une fois les plus beaux moments du SAS 2023 afin de te donner envie, nous l’espérons, de participer à la prochaine édition qui se tiendra les 30 et 31 août 2024 à Berne.

Cela pourrait aussi vous intéresser