les 26 et 27 août 2022 à Fribourg

Dernières news

Le client n’est pas un numéro

Karl Heusi, le nouveau CEO de SAG Suisse SA, préside aux destinées de l’entreprise. En interview, il déclare que l’amabilité et la flexibilité sont les valeurs les plus importantes pour réussir en affaires, tant pour Swiss Automotive Group que pour les garagistes.

Le SAS s’est imposé comme le rendez-vous incontournable de la branche

L’UPSA, l’ASTAG et Carrosserie Suisse à propos de l’importance du salon.
Voir toutes les news

Swiss Automotive Show

Au SAS, les discussions entre les fournisseurs et les clients de Swiss Automotive Group (SAG), c’est-à-dire entre ceux qui conçoivent et fabriquent des composants automobiles et ceux qui les remplacent dans les véhicules, occuperont le devant de la scène.

Trois ans se sont écoulés depuis le dernier SAS. Des tendances telles que l’électromobilité et la numérisation ont évolué rapidement et fortement depuis. Elles imprègnent d’ores et déjà le quotidien professionnel dans les ateliers, mais aussi le programme du SAS des 26 et 27 août 2022.

Tous les stands ont été attribués aux exposants depuis quelques mois. Cette fois encore, le SAS permettra de discuter avec les principaux acteurs de l’industrie automobile et de glaner toutes les informations nécessaires pour prendre les bonnes décisions et les mesures appropriées pour l’entreprise.

Qu’il s’agisse de travaux sur des véhicules équipés des dernières technologies de propulsion ou de systèmes d’assistance à la conduite toujours plus sophistiqués, les garagistes et les carrossiers trouveront à Fribourg des partenaires qui diffusent des connaissances et des compétences pour le quotidien.

Les experts dans le domaine des véhicules utilitaires en auront également pour leur argent. Ils profiteront en effet d’informations sur les produits et les services des principaux fournisseurs de pièces de service et d’usure

Magazine du salon sas 2022

les 26 et 27 août 2022 à Fribourg